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FAQ sur le CLUB

Aperçu du programme

1. Qu'est-ce que le Tom Tailor CLUB ?

Le CLUB Tom Tailor est un programme d'avantages à plusieurs niveaux qui te permet de collecter des points à chaque achat et de les échanger contre des avantages particuliers.


2. Comment puis-je profiter du CLUB Tom Tailor ?

Deviens membre du CLUB en t'inscrivant sur notre site web ou sur notre application et en créant ton profil personnel. Si tu possèdes déjà un compte en ligne, il te suffit d'accepter les nouvelles conditions de participation dans ton compte pour devenir membre du CLUB. Tu possèdes encore un numéro du Collectors Club ? Pas de problème - saisis-le simplement dans le champ prévu à cet effet dans le formulaire d'inscription en ligne.

Collecter et échanger des points

1. Comment puis-je gagner des points ?

Tu peux collecter des points en présentant ta CLUB Card ou ta CLUB ID lors du paiement de tes achats en magasin ou en indiquant ton CLUB ID en ligne (si tu es connecté, celui-ci est déjà enregistré pour toi lors de la finalisation de l'achat). Pour chaque CHF dépensé, tu reçois des points qui te permettent de progresser dans ton niveau ou qui peuvent être échangés contre des avantages.


2. Combien de points vais-je collecter par CHF ?

Pour chaque CHF dépensé, tu reçois 10 points de niveau pour progresser dans le CLUB et 10 points échangeables avec lesquels tu peux activer des avantages. En raison de ton droit de rétractation, tes points ne seront crédités sur ton solde de points qu'après 30 jours. Pendant ce temps, ils apparaîtront avec l'état En attente. Les éventuels points spéciaux seront ajoutés à ton solde de points conformément aux conditions de l'action, une fois l'achat terminé.


3. Comment puis-je échanger mes points ?

Dans le Tableau de bord de Mon CLUB, sur notre site web ou notre appli, tu trouveras un aperçu de tes avantages actuellement disponibles. Il te suffit de sélectionner l'avantage souhaité et de suivre les instructions pour l'activer. Tu y trouveras également de nombreux avantages que tu ne dois pas activer au préalable avec des points échangeables.


4. Comment puis-je utiliser mes points à des fins de dons ?

Rendez-vous sur Mon Tableau de Bord CLUB sur notre site Web ou application pour obtenir un aperçu de vos avantages actuellement disponibles. Vous y trouverez également des éléments de tuiles qui vous permettent de facilement faire don de vos points échangeables à des organisations caritatives. Sélectionnez l'organisation que vous souhaitez soutenir avec vos points et suivez les instructions simples.


5. Où puis-je vérifier mon historique de points ?

Dans l'historique de points de Mon CLUB, sur notre site web ou notre appli, tu peux à tout moment consulter l'historique de tes points et savoir combien de points tu as collectés ou échangés. De plus, tes points actuels sont toujours affichés dans ton tableau de bord.

Niveaux & avantages

1. Quels sont les différents niveaux du CLUB Tom Tailor et comment puis-je les atteindre ?

Le Tom Tailor CLUB te permet d'atteindre différents niveaux grâce à tes achats. Chaque CHF dépensé correspond à 10 points de niveau. Nous proposons plusieurs niveaux, du niveau 1 au niveau 3, chacun ayant ses propres avantages spécifiques. Tu passes à un niveau supérieur dès que tu as accumulé le nombre de points de niveau requis et que ceux-ci sont ajoutés à ton solde de points. Le passage à un nouveau niveau peut prendre jusqu'à 24 heures après l'obtention du score.


2. Puis-je perdre un niveau que j'ai atteint ?

Oui, une fois que tu as atteint un certain niveau, celui-ci te reste acquis pour une durée de 12 mois. Pendant cette période, tu as la possibilité de te qualifier à nouveau pour le même niveau ou d'atteindre un niveau supérieur. Si tu ne parviens pas à accumuler les points de niveau nécessaires au cours de ces 12 mois, tu seras automatiquement rétrogradé au niveau immédiatement inférieur.


3. Quels sont les avantages offerts pour atteindre un niveau supérieur ?

Chaque nouveau niveau dans le CLUB Tom Tailor te donne accès à des deals individuels, des invitations à des événements du CLUB et des offres spéciales. À partir du niveau 3, notre livraison à empreinte carbone neutre avec DHL GoGreen est gratuite pour toi. Tu trouveras la liste de tous les avantages par niveau dans la section Avantages du compte CLUB.

Badges

1. Que sont les badges de succès du club Tom Tailor ?

Les badges sont des récompenses spéciales que tu reçois dans le cadre du CLUB Tom Tailor pour des actions et des jalons spécifiques. Ils servent de reconnaissance pour ton engagement et ta fidélité en tant que membre du CLUB. Chaque badge reflète une certaine performance réalisée - par exemple, la réalisation de ta première commande par l'appli, l'obtention d'un certain nombre de points ou l'atteinte d'un nouveau niveau. Certains badges ne peuvent être débloqués que pour certaines actions et sont donc uniques. Ces badges peuvent rendre ton expérience en tant que membre du CLUB encore plus personnelle et gratifiante.


2. Comment puis-je débloquer les badges du CLUB Tom Tailor ?

Tu débloques les badges du CLUB en effectuant certaines actions. Par exemple, le choix de ton option de livraison, l'achat de certaines catégories de produits, l'abonnement à notre newsletter ou le parrainage de nouveaux membres pour le CLUB peuvent t'apporter des badges. Tu trouveras des informations précises sur l'activation des badges dans la rubrique Badges de ton compte CLUB.


3. Quels sont les types de badges et que m'apportent-ils ?

Il y a de nombreux badges à débloquer dans le CLUB Tom Tailor. Ceux-ci vont du Smart Shopper, pour son attitude particulièrement durable en matière de retours, au Big Spender, qui fait des achats réguliers sur une longue période. Certains badges sont liés à une action ou à un avantage particulier, comme des points supplémentaires, des réductions uniques ou des avant-premières spéciales de nouvelles collections.

Gestion des membres et des comptes

1. Puis-je transférer mes points à d'autres membres du CLUB ?

Les points sont liés à une personne et ne peuvent donc pas être transférés à d'autres membres du CLUB.


2. J'ai créé un nouveau compte CLUB avec une autre adresse e-mail - que se passe-t-il avec mes points ?

Tes points sont liés à ton CLUB ID. En cas de changement de compte CLUB, tu dois t'assurer d'en informer notre service clientèle CLUB.


3. Comment puis-je supprimer mon compte CLUB ?

Vous pouvez quitter le CLUB en vous connectant à votre compte CLUB et en allant dans la section Informations personnelles, puis à Vous voulez quitter le CLUB ? Cliquez ici. Là, vous fournissez votre prénom, nom et adresse e-mail, et vous pouvez ensuite supprimer votre compte CLUB.

Dépannage

1. Pourquoi n'ai-je pas reçu de points ?

Assure-toi de présenter ta CLUB Card ou ta CLUB ID lors de tes achats en magasin ou que ta CLUB ID est enregistrée en ligne lors de la finalisation de ton achat. S'il te manque des points, tu peux contacter notre service clientèle CLUB et nous nous occuperons immédiatement de ta demande.


2. Pourquoi mes points ont-ils expiré ?

Les points expirent s'ils ne sont pas échangés pendant une période donnée. Tu trouveras les conditions exactes à ce sujet dans nos conditions de participation au point 3.2.1.


3. Puis-je obtenir des points ultérieurement pour un achat ?

Il est important de faire scanner ta CLUB Card ou ta CLUB ID lors de chaque achat ou d'avoir enregistré ta CLUB ID en ligne. Si tu oublies de le faire, contacte notre service clientèle CLUB.

Contact et support

1. À qui puis-je m'adresser en cas de réclamation ?

Pour toute réclamation, notre service clientèle CLUB est à ta disposition. Tu peux le contacter via le formulaire de contact sur notre site web.